Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 11:05

Romans adultes

 

Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie

Amours de Léonor de Récondo

Le consul de Salim Bachi

Dix-sept ans de Colombe Schneck

Echapper de Lionel Duroy

La gaieté de Justine Lévy

Harriet d’Elizabeth Jenkins

L’incendie d’Antoine Choplin

Jacob, Jacob de Valérie Zenatti

Je refuse de Per Petterson

Je vous écris dans le noir de Jean Luc Seigle

Pardonnable, impardonnable de Valérie Tong Cuong

Pas pleurer de Lydie Salvayre

Le règne du vivant d’Alice Ferney

Le réveil du cœur de François d’Epenoux

Rue des voleurs de Mathias Enard

Soumission de Michel Hoellebecq

Trois langues dans ma bouche de Frédéric Aribit

Trompe-la-mort de Jean Michel Guenassia

Un an après d’Anne Wiazemsky

Vernon Subutex de Virginie Despentes

La vie rêvée de Rachel Waring de Stephen Benatar

 

 

 

Romans policiers adultes

Angor de Franck Thilliez

Au fer rouge de Marin Ledun

Juste une mauvaise action d’Elizabeth George

Aux animaux la guerre de Nicolas Mathieu

 

 

Documentaires adultes

 

Baies et petits fruits de Linda Louis

La chair interdite de Diane Ducret

Cuisinez les légumes de la tête aux pieds d’Association côté jardin

Détournez les pages de Clare Youngs

La double impasse de Sophie Bessis

Jardins d’Arnaga de Sylvie Peyrou- Pistoulet

Je prépare mes potions pour le jardin de Brigitte Lapouge-Déjean

Je sème des engrais verts de Pascal Aspe

Mes apéros et buffets bio d’Anahid Bacher

La nature au café du commerce de Jean François Noblet

Le nouveau régime méditerranéen de Michel de Lorgeril

Pourquoi est-ce un chef d’œuvre ? 80 photographies expliquées de Val Williams

Pourquoi est-ce un chef d’œuvre ? 80 objets design expliqués de Susie Hodge

Traité sur la tolérance de Voltaire

Yoga perfectionnement de Ronald Steiner

 

 

Biographies adultes

 

Les baisers du soleil de Marlène Jobert

Pourquoi partir? de Jacques Chancel

La voilette de ma mère de Nadine Trintignant

Partager cet article
Repost0

commentaires